Le premier fabricant à proposer des kits d'accessoires pour étiquettes de classe C5

Leader européen des accessoires de sécurité pour drones professionnels

Certifications et approbations des drones

Dronavia est fier d'être le premier fabricant à fournir des systèmes conformes aux nouvelles réglementations de l'EASA (MOC2511 / MOC M2 & C5 accessories kit). Bénéficiez des meilleures mesures de gestion des risques et de sécurité pour vos missions de vol et restez concentré sur votre travail.

AGRÉMENTS FRANÇAIS

PACK DGAC

Obtenir l'agrément S1/S2/S3 de la DGAC pour votre drone.

E

Système de récupération du parachute S2/S3

E

Système de terminaison de vol S1

E

Documents d'approbation

CONFORMITÉ EUROPÉENNE

PACK EASA

Obtenez le label de classe C5 et la conformité EASA MOC M2 / MOC 2511 pour votre drone.

E

Déploiement autonome

E

Kit d'accessoires C5

E

MOC M2 Système de récupération des parachutes

E

MOC 2511 Système de terminaison de vol

E

Documents de conformité

E

DJI Inspire 3

E

DJI Matrice 350/300

E

DJI Matrice 30

E

DJI Mavic 3

obtenir votre label de classe C5

En tant qu'expert en sécurité, Dronavia simplifie la préparation des missions de vol pour les opérateurs de drones professionnels, afin qu'ils puissent rester concentrés sur leur travail. Etendez votre zone de vol avec nos accessoires de sécurité et notre documentation conformes aux normes C5 / MOC M2 et MOC 2511 (EASA). Nos accessoires permettront bientôt à vos drones d'être conformes à la classe C6.

DÉBLOQUEZ VOS MISSIONS DE VOL LES PLUS COMPLEXES.

Les accessoires de sécurité standardisés de Dronavia peuvent être utilisés pour obtenir un marquage C5 pour votre drone et voler dans le scénario spécifique STS-01. Vous pouvez également sécuriser les vols hors vue (BVLOS ) pour les drones utilisés dans l'agriculture, les nouveaux couloirs aériens dédiés au transport de drones, ou les spectacles de drones illuminés et pyrotechniques en obtenant un SORA ou PDRA.

ASSUREZ-VOUS DE VOTRE SÉCURITÉ

En fournissant des produits testés conformément aux spécifications de l'EASA, Dronavia garantit à ses clients que ses produits sont conformes aux exigences réglementaires et qu'ils ont été évalués par des experts pour s'assurer de leur qualité et de leur efficacité. De nombreux tests et améliorations successives ont permis de porter ce système à des niveaux de fiabilité jamais atteints.

E

DJI Inspire 3

E

DJI Matrice 350/300

E

DJI Matrice 30

E

DJI Mavic 3

Besoin d'aide ? Contactez nous.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

The first manufacturer to offer C5 class label accessories kits

European leader in professional drone safety accessories

Drone certifications & approvals

Dronavia is proud to be the first manufacturer to supply systems that comply with the new EASA regulations (MOC2511 / MOC M2 & C5 accessories kit). Get the best risk management and safety measures for your flight missions and stay focused on your job.

FRENCH APPROVALS

DGAC PACK

Obtain DGAC S1/S2/S3 approval for your drone.

E

S2/S3 Parachute Recovery System

E

S1 Flight Termination System

E

Approvals documents

EUROPEAN COMPLIANCE

EASA PACK

Obtain C5 class label and EASA MOC M2 / MOC 2511 compliance for your drone.

E

Autonomous deployment

E

C5 Accessories Kit

E

MOC M2 Parachute Recovery System

E

MOC 2511 Flight Termination System

E

Compliance documents

E

DJI Inspire 3

E

DJI Matrice 350/300

E

DJI Matrice 30

E

DJI Mavic 3

obtain your C5 class label

As safety experts, Dronavia simplifies the preparation of flight missions for professional drone operators, so they can stay focused on their work. Extend your flying area with our C5 / MOC M2 and MOC 2511 (EASA) compliant safety accessories and documentation. Our accessories will soon enable your drones to be compliant with class C6.

UNLOCK YOUR MOST COMPLEX FLIGHT MISSIONS.

Dronavia’s standardised safety accessories can be used to obtain a C5 marking for your drone and fly in the specific STS-01 scenario. You can also secure out-of-sight flights (BVLOS) for drones used in agriculture, new air corridors dedicated to transporting drones, or illuminated and pyrotechnic drone shows by obtaining an SORA or PDRA.

BE SURE OF YOUR safety

By supplying products that have been tested in accordance with the specifications provided by the EASA, Dronavia guarantees its customers that its products comply with regulatory requirements and have been assessed by experts to ensure their quality and effectiveness. Numerous tests and successive improvements have taken this system to levels of reliability never before achieved.

E

DJI Inspire 3

E

DJI Matrice 350/300

E

DJI Matrice 30

E

DJI Mavic 3

NEEd help ? Contact Us.

We will get back to you as soon as possible.

Office Location

7 Avenue Julien Méline – Remiremont (88200) – FRANCE

Open Hours

Monday to Friday  :  9h00 – 17H00

Email

distri@dronavia.com